Témoignages de nos adhérents
Ils parlent de nous
"Passer par Groupe achats, me fait gagner du temps et me permet des économies.
Dans mon travail très prenant, le temps, c’est de l’argent."

"Avec Groupe achats, j’ai pu trouver des nouveaux fournisseurs, référencer des nouveaux produits, renégocier mes contrats énergies, découvrir des nouveaux services pour mon entreprise."

"Ce qui m’a bluffé, c’est la puissance de négociation de la centrale. J’ai vu une baisse de 15 à 20% sur mes matières premières comme la crème, le chocolat ou les fruits secs. Mais ce n’est pas tout : ils nous donnent aussi accès à une mutuelle santé, à des audits hygiène et même à des formations ! Je ne reviendrais en arrière pour rien au monde."

"Grâce à la centrale, je bénéficie des prix qu’ont les grosses franchises. Huiles, viandes, légumes... tout est négocié au meilleur prix. Mais ce que j’apprécie le plus, ce sont les services en plus : aide au recrutement, accès à une plateforme de commandes centralisée, conseils juridiques... On n’est plus seuls !"

"Je pensais que c’était réservé aux grands groupes. En fait, la centrale est taillée pour les petits indépendants comme moi. Je gagne du temps, je gagne de l’argent, et je bénéficie de services qu’on ne pourrait jamais se payer seuls."

"L’idée de se regrouper pour s’entraider aux achats est une idée géniale.
Car aujourd’hui, seul, on avance, ensemble, on va plus vite et plus loin.."

"Avant d’adhérer à la centrale d’achat, je subissais les hausses de prix sur la farine, le beurre et la levure sans pouvoir négocier. Depuis, j’ai accès à des tarifs négociés en gros, dignes des grandes chaînes. Résultat : mes marges sont meilleures, et je peux investir dans du matériel de qualité. C’est un vrai soulagement au quotidien."

"Alors oui, aujourd’hui, être artisan, c’est pas simple... Mais grâce à cette centrale d’achat, tout change ! Des prix ultra-négociés sur les matières premières, des économies monstrueuses chaque mois, et en plus, une palette de services partagés : mutuelle, accompagnement réglementaire, formations, audits hygiène… On n’est plus seuls, on est soutenus, on avance ensemble. Bref, c’est un vrai game changer !"
