FAQ

Questions fréquentes

Un canal de gestion des commandes multi-fournisseurs, optimisant votre temps de travail et vous permettant d’économiser plus de 30 minutes par jour.

Cette solution réduit significativement le temps consacré à la gestion manuelle des commandes tout en minimisant les risques d’erreurs, tant du côté de votre entreprise que de celui du fournisseur. Elle favorise non seulement une efficacité accrue, mais également une communication claire et précise avec vos partenaires commerciaux.

Nous sommes en mesure de négocier pour vous des tarifs très compétitifs auprès de notre bureau d’achats. Actuellement, nous collaborons avec plusieurs fournisseurs partenaires, spécialisés par catégories de produits ou généralistes intégrés à Groupe Achats.

Groupe Achats sera toujours gratuit ! Notre rémunération est basée sur une commission de prestation de service payée à Groupe Achats par nos fournisseurs partenaires, sur volumes d’achats générés.

Groupe-Achats à signer des accords avec des acteurs majeurs de la distribution professionnelle qui représente l’ensemble des consommations habituelles des restaurants de votre région. Les marques que vous utilisez habituellement doivent être dans les mercuriales que nous avons négociées pour vous, et si ce n’était pas le cas, vous auriez toujours une substitution proposée à votre liste.

Vos commandes sont traitées au plus vite, vous faites partie d’un groupe de professionnels et les fournisseurs tiennent compte du volume de commande que la centrale génère. À ce titre vous bénéficiez des meilleures conditions dans les délais et dans le franco, c’est la force d’une centrale, vos conditions de livraisons sont donc optimisées.